Vous devez activer JavaScript dans votre navigateur pour entrer dans l’Arcade.
Bloqueur de publicités détecté ! : Notre site Web est financé en partie par la publicité et les dons.Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur Kevicar.com en configurant ou désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum. Merci et amusez-vous bien Gratuitement sur Kevicar.com grâce à ces quelques publicités non-intrusives et ciblées selon vos interêts, donc peut-être intéressantes pour vos futurs achats ou recherches Internet. Pensez à faire le nécessaire pour garder un Internet Gratuit aussi longtemps que possible. Merci à vous !
Forum de présentation des membres !
Un message sera crée automatiquement et posté ici à l'arrivée de chaque nouveau membre sur Kevicar.com.
grobike
Nouveau
Genre :
Bonjour, je suis Grobike !
Ce message est envoyé automatiquement par " System [Bot] " (le robot de Kevicar.com) pour vous avertir de mon arrivée parmi vous !
Merci de votre accueil sur Kevicar.com !
Grobike
2 Réponses
933 Vues
Dernier message par
04 juil. 2021, 06:38
Momo est membre de Kevicar.com !
Bonjour, je suis Momo !
Ce message est envoyé automatiquement par System (le robot de Kevicar.com) pour vous avertir de mon arrivée parmi vous !...
1 Réponses
824 Vues
Dernier message par
04 juil. 2021, 06:39
Balmolok est membre de Kevicar.com !
Bonjour, je suis Balmolok !
Ce message est envoyé automatiquement par System (le robot de Kevicar.com) pour vous avertir de mon arrivée parmi vous...
1 Réponses
840 Vues
Dernier message par
04 juil. 2021, 06:39
Kloxy est membre de Kevicar.com !
Bonjour, je suis Kloxy !
Ce message est envoyé automatiquement par System (le robot de Kevicar.com) pour vous avertir de mon arrivée parmi vous !...
1 Réponses
624 Vues
Dernier message par
04 juil. 2021, 06:40
DJAFA est membre de Kevicar.com !
Bonjour, je suis DJAFA !
1 Réponses
756 Vues
Dernier message par
04 juil. 2021, 06:41