Bloqueur de publicités détecté ! : ADBLOCKER_REQUIRE_MESSAGE
Scrabble, Mots-croisés, Mots Cachés, Puzzles, Sudokus et Jeux d'Arcade ! Résultats et Classements des Joueurs
(Inscription nécessaire pour enregistrer vos scores ) Merci et Bienvenue
J'aime bien le Poker et ici je trouve intéressant de pouvoir y jouer contre les autres membres en essayant de gagner des Kevibatz.
C'est un jeu gratuit... les salles sont très bien faites et on peut y jouer en écoutant les radios présentes et même envoyer des messages sur le Tchat intégré pour déconcentrer les adversaires
Alors pour moi ... c'est un GRAND OUI !
Mais comme il faut payer une licence... je préfère vous demander pour être sur d'avoir des joueuses et joueurs.
Voilà plusieurs jours que je passe mes temps de connexion ici à jouer à Vegas Poker et franchement, si une salle de poker s'ouvre, je ferai parti des premiers inscrits, tant que ça ne reste que du pognon fictif.