Attention... La triche ne paye pas !

Retrouvez ici, toutes les informations importantes concernant le site et portail de jeux Kevicar.com ainsi que ce qu'il est nécessaire de connaître pour une bonne utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Kevicar
Administrateur
Administrateur
Messages : 560
Inscription : 28 oct. 2020, 01:22
Genre :
Switzerland

Attention... La triche ne paye pas !

Message par Kevicar »

Attention... La triche ne paye pas !

On ne va pas relancer le débat sur la triche, je vous propose autre chose pour le bien du site et de l'ambiance générale.

Si vous pouvez tricher sur un jeu, signalez-le moi et donnez moi votre méthode sur le forum prévu à cet effet ( ou par Message Privé ).

En cas de triche flagrante, et sans annonce de la part du tricheur, je lui désactiverai son compte et il sera banni de Kevicar.com

C'est triste d'en arriver là, mais je préfère bannir les tricheurs plutôt que perdre des bons joueurs honnêtes !

En espérant que vous aurez bien compris le message, je vous souhaite de longues heures d'amusement sur le forum de Kevicar.com
:wink:

PS: il n'y a pas encore de contrôle anti-dopage, vous pouvez donc jouer autant que vous voulez ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kevicar
Administrateur
Administrateur
Messages : 560
Inscription : 28 oct. 2020, 01:22
Genre :
Switzerland

Re: Attention... La triche ne paye pas !

Message par Kevicar »

Bannissement de " Margot " ce soir ... pour 1 mois !

Ce n'est pas de la triche, mais Margot utilise une astuce antisportive sur les énigmes d'Infoman, afin d'être toujours la première à répondre.

Voici son astuce :

Elle se connecte toujours en invisible, réponds n'importe quoi... regarde la réponse d'Infoman et vient directement corriger son post avec la Bonne réponse !

Très forte Margot :evil: ... mais mauvaise joueuse totale qui sera sanctionnée par un mois de vacances et qui pourra essayer sa technique sur d'autres site de jeux, pour voir si elle sera bien appréciée là bas !


BS-*0 BS-*0 BS-*0
Répondre