recherche d'un jeu

Les petites astuces et détails à connaître pour bien utiliser le site Kevicar.com
Attention ! un autre forum est disponible pour les astuces des jeux de la salle d'arcade.
ginou37
Nouveau
Nouveau
France

recherche d'un jeu

Message par ginou37 »

Bonjour, je recherche un jeu qui avait pour but de retrouver des personnages ZACK et autres. Dans quelle catégorie de jeux puis-je le retrouver merci pour votre réponse
Kevicar
Administrateur
Administrateur
Genre :
Switzerland

Re: recherche d'un jeu

Message par Kevicar »

Salut,

Ne voyant pas du tout de quel jeu il s agit, tu es plus qualifié que moi pour situer dans quelle catégorie il pourrait se trouver ( s'il est là ! ). ;)

Utilise le moteur de recherche ... avec des termes présent dans le jeu ( Zack, etc... )
Si la description en français est bien détaillée, tu devrais pouvoir le retrouver. ( s'il est là ! ) :)

:-D
Daline
Nouveau
Nouveau
Genre :
Canada

Message par Daline »

Moi, je suis de retour et je cherche le XPIPE ... est-il disparu du site, merci de me réponde :-)
Daline
Nouveau
Nouveau
Genre :
Canada

Message par Daline »

En passant c'est un jeu de tu dois faire passer l'eau, donc un jeu de tuyau et j'ai cherché dans le moteur recherche ... mais niet
Gerika82
Nouveau
Nouveau
Genre :
France

Message par Gerika82 »

ginou37 a écrit : 22 juil. 2021, 10:45 Bonjour, je recherche un jeu qui avait pour but de retrouver des personnages ZACK et autres. Dans quelle catégorie de jeux puis-je le retrouver merci pour votre réponse
vous pourriez essayer de chercher dans la catégorie des 'jeux en ligne', notamment ceux axés sur l'aventure ou la recherche. :-D
si un jour tu rechercheras encore un autres