Bloqueur de publicités détecté ! : Notre site Web est financé en partie par la publicité et les dons. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur Kevicar.com en configurant ou désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum. Merci et amusez-vous bien Gratuitement sur Kevicar.com grâce à ces quelques publicités non-intrusives et ciblées selon vos interêts, donc peut-être intéressantes pour vos futurs achats ou recherches Internet. Pensez à faire le nécessaire pour garder un Internet Gratuit aussi longtemps que possible. Merci à vous !
Les petites astuces et détails à connaître pour bien utiliser le site Kevicar.com
Attention ! un autre forum est disponible pour les astuces des jeux de la salle d'arcade.
Plusieurs styles sont proposés sur Kevicar.com, tous basés sur le même thème original Prosilver.
Ce thème a été choisi car c'est le thème de base des forums phpBB et il est toujours mis à jour et optimisé.
Vous pouvez changer de Style dans l'entête de chaque page en haut à droite.
Voici donc les différentes variantes qui vous sont offertes sur votre portail de jeux Kevicar.com.
Prosilver Original
prosilver.jpg
Prosilver Bleu
prosilver_bleu.jpg
Prosilver Brun
prosilver_brun.jpg
Prosilver Jaune
prosilver_jaune.jpg
Prosilver Orange
prosilver_orange.jpg
Prosilver Rose
prosilver_rose.jpg
Prosilver Rouge
prosilver_rouge.jpg
Prosilver Turquoise
prosilver_turquoise.jpg
Prosilver Vert
prosilver_vert.jpg
Prosilver Violet
prosilver_violet.jpg
[/align]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
N'oubliez pas ! Le succès et l'intérêt d'un forum dépend de la participation de ses membres.
- Remplissez votre profil, choisissez votre avatar.
- Créez et participez à de nouveaux sujets intéressants.
Bonjour. Je trouve cela génial que tu nous permettes de changer le style du forum (sauf erreur de ma part). En ce qui me concerne, j’ai une petite préférence pour le rouge, car il donne de l’éclat au tout et je pense que cela fera que d’autres gamers auront envie de découvrir ton forum ! :)
Le style et les couleurs du site se changent maintenant en bas de page ! C'est une solution plus simple et surtout plus économe en ressources qui va améliorer la rapidité du site.
N'oubliez pas ! Le succès et l'intérêt d'un forum dépend de la participation de ses membres.
Le style et les couleurs du site se changent maintenant en bas de page ! C'est une solution plus simple et surtout plus économe en ressources qui va améliorer la rapidité du site.
Bonjour ..pour ma part ça ne marche pas.. je clique sur une couleur et rien ce passe..
Bonjour ..pour ma part ça ne marche pas.. je clique sur une couleur et rien ce passe..
Cordialement..
Cela fonctionne, il faut regarder l'entête de la page tout en haut, le changement de couleur n'est pas trop visible sur le bas d'un post
Impecc cela fonctionne ..c'est une extension compatible la 3.2 ?
Forum Stylechanger 3.1/3.2
Disponible chez Dmzx ( section V.I.P )