Notre site Web est financé en partie par la publicité et les dons.
Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur Kevicar.com en configurant ou désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci et amusez-vous bien Gratuitement sur Kevicar.com grâce à ces quelques publicités non-intrusives et ciblées selon vos interêts, donc peut-être intéressantes pour vos futurs achats ou recherches Internet.
Pensez à faire le nécessaire pour garder un Internet Gratuit aussi longtemps que possible.
J'aime bien le Poker et ici je trouve intéressant de pouvoir y jouer contre les autres membres en essayant de gagner des Kevibatz.
C'est un jeu gratuit... les salles sont très bien faites et on peut y jouer en écoutant les radios présentes et même envoyer des messages sur le Tchat intégré pour déconcentrer les adversaires
Alors pour moi ... c'est un GRAND OUI !
Mais comme il faut payer une licence... je préfère vous demander pour être sur d'avoir des joueuses et joueurs.
Voilà plusieurs jours que je passe mes temps de connexion ici à jouer à Vegas Poker et franchement, si une salle de poker s'ouvre, je ferai parti des premiers inscrits, tant que ça ne reste que du pognon fictif.